rallye-models43 Index du Forum rallye-models43
Miniatures de rallyes, planche decals

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les cévennes 2011 approchent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rallye-models43 Index du Forum » Boite à idées » Vos idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vailho34

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:06 (2011)    Sujet du message: Les cévennes 2011 approchent Répondre en citant

Bonjour à tous
Je viens de rejoindre le club
Les Cévennes approchent à grand pas, il va falloir sortir l'appareil photo et c'est ce que je compte faire au parc fermé avant le départ
De gros plans et des zooms sur les détails du maximum de voitures, voilà mon but
Je ferai un retour du contenu de la musette et si quelqu'un est intéressé, ce sera avec plaisir que je communiquerai
En attendant, je suis sur la création de decals "maison" de la Lotus Exige de Pascal Enjolras aux Cévennes 2009 (abandon, dommage!)

A+

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vailho34

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:01 (2011)    Sujet du message: Les cévennes 2011 approchent Répondre en citant

Bonjour la compagnie

Voici la planche de decals "maison" de la Lotus d'Enjolras aux Cévennes 2009, effectuée sur Powerpoint
Elle n'est pas encore montée sur la base Ixo

Voici comme promis la liste des modèles photographiés aux dernières Cévennes (uniquement des détails pris sur les parcs fermés de Montpellier et Ganges)
106 Virazel, 106 Vivens, 205 Saint-Léger, 206 Cuoq, 207 Bonnefis, 207 Gal, 306 Guegj, 307 Mourgues, 307 Roché, BMW Costeraste, BMW Dufour, clio Anthérieu, clio Salinas, punto Pellegrin, hommel Humeau, mégane Guigou, mégane Védrines, porsches Nantet + Dumas + Enjolras + Rouillard + Fassio, saxo Coria, subaru Hot + Léandri + Brunson et enfin toyota Pueyo
Ces photos peuvent aider à identifier certains sponsors et compléter les nombreuses et belles photos disponibles sur internet, si vous êtes intéressés, il suffit de demander
Certaines planches sont déjà en cours de réalisation, mais connaissant la sortie prochaine chez rallye-models43 de la subaru de Brunson, la 206 de Cuoq et la 306 de Guedj, je me consacre plutôt aux autres

Bonne semaine à tous

philippeg86

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 10:28 (2011)    Sujet du message: Les cévennes 2011 approchent Répondre en citant

Une "mini" des plus sympa en perspective cette Lotus Very Happy , et chapeau pour le dessin de la planche Okay Okay

vailho34

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:54 (2011)    Sujet du message: Les cévennes 2011 approchent Répondre en citant

Merci pour le compliment
Le dessin du capot est issu d'une publicité sur internet de la sté Agrafe intérim, remaniée et recomposée
Toutes les dimensions ont été prises au pied à coulisses sur la base et enregistrées aux dimensions voulues sous powerpoint
Maintenant, reste à savoir si la pose sera exacte; au pire et c'est ce qui est bien avec l'ordinateur, je peux toujours retravailler la planche et la réimprimer, ça ne demande que du temps et une planche vierge Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Les cévennes 2011 approchent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rallye-models43 Index du Forum » Boite à idées » Vos idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation