rallye-models43 Index du Forum rallye-models43
Miniatures de rallyes, planche decals

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RALLYE DU ROUERGUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rallye-models43 Index du Forum » Boite à idées » Vos idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gulf

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:23 (2011)    Sujet du message: RALLYE DU ROUERGUE Répondre en citant

Salut , pensez vous sortir des décals ou des miniatures montées sur le Rallye du Rouergue ?  Question

comme annoncé dans Les prochaines sorties .   ex:

la 306 maxi de Cuoq au Rouergue 2006.

Il y en a beaucoup d'autres : comme la xsara de S.Loeb ouvreur en 2006 - 306 Maxi de Maraval etc.... Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 16:39 (2011)    Sujet du message: RALLYE DU ROUERGUE Répondre en citant

En planche :207 S2000 Gal Rouergue 2011
Miniature montée : Xsara WRC Da Cunha Rouergue 2011

gulf

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 13:28 (2011)    Sujet du message: RALLYE DU ROUERGUE Répondre en citant

Super   Okay   Il me tarde de voir cela.

Xsara de Da Cunha Embarassed

eric r

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:10 (2011)    Sujet du message: RALLYE DU ROUERGUE Répondre en citant

Da Cunha +1 Cool Cool

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 09:05 (2011)    Sujet du message: RALLYE DU ROUERGUE Répondre en citant

Pour le moment je suis coincé, j'ai pas assez de photos détaillées pour la xsara, il me manque pas mal d'infos, mais je ne désespère pas.

philippeg86

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:51 (2011)    Sujet du message: RALLYE DU ROUERGUE Répondre en citant

Admin a écrit:
Pour le moment je suis coincé, j'ai pas assez de photos détaillées pour la xsara, il me manque pas mal d'infos, mais je ne désespère pas.
On va faire un appel au peuple.... Very Happy Very Happy

gulf

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:27 (2011)    Sujet du message: RALLYE DU ROUERGUE Répondre en citant

Salut , il te manque quoi comme détails ? Shocked

Moi j'ai des photos de la xsara sur la remorque ( vue avant et sur le coté ) si ça peut aider.

Par contre je n'ai pas de vue complète du toit et il me semble qu'il y a comme une bande en dégradé. 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:44 (2011)    Sujet du message: RALLYE DU ROUERGUE Répondre en citant

je recherche les sponsors qui sont sur le toit , au dessus des vitres latérales.

philippeg86

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:00 (2011)    Sujet du message: RALLYE DU ROUERGUE Répondre en citant

gulf a écrit:
 Salut , il te manque quoi comme détails ? Shocked Moi j'ai des photos de la xsara sur la remorque ( vue avant et sur le coté ) si ça peut aider.

Par contre je n'ai pas de vue complète du toit et il me semble qu'il y a comme une bande en dégradé. 

Oui mais que du coté pilote en fait , et je crois mème que ce sont des sponsors en fait Exclamation Exclamation
Et pas mal de stickers tout le long au dessus des vitres , tout comme sur le montant arrière Surprised .

philippeg86

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:01 (2011)    Sujet du message: RALLYE DU ROUERGUE Répondre en citant

Admin a écrit:
je recherche les sponsors qui sont sur le toit , au dessus des vitres latérales.
Je viens d'envoyer une MAJ de l' Album Picasa , avec une vue arrière de la Xsara , ouf Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:03 (2011)    Sujet du message: RALLYE DU ROUERGUE Répondre en citant

merci Philippe, on avance !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: RALLYE DU ROUERGUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rallye-models43 Index du Forum » Boite à idées » Vos idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation