rallye-models43 Index du Forum rallye-models43
Miniatures de rallyes, planche decals

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Envois de planches
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rallye-models43 Index du Forum » rallye-models43 » INFOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 10:27 (2011)    Sujet du message: Envois de planches Répondre en citant

Suite à des soucis avec 2 ou 3 personnes.
Je vais donc devoir remettre les envois en  suivi obligatoires.
ceci évitant aux "personnes de mauvaise foi" de me demander de renvoyer des planches ,car ils n'ont soit-disant rien reçu.
Pour certains j'en suis à 3 envois.
Bannir

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 10:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philippeg86

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:22 (2011)    Sujet du message: Envois de planches Répondre en citant

Entre les "personnes de mauvaise foi" Bannir et La Poste qui fonctionne à un rythme très soutenu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad   il y a de quoi etre déçu .

D'autant plus que nous sommes pas encore très nombreux sur ce forum .

Sinien

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 16:00 (2011)    Sujet du message: Envois de planches Répondre en citant

Encore que ça arrive 1 fois c'est possible mais la 3 envois faut pas pousser.....
La Poste a bon dos par moment.

tourte30

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:27 (2011)    Sujet du message: Envois de planches Répondre en citant

vous etes sur d'avoir la bonne adresse??????? c clair que c'est bizarre Wink

Visiter le site web du posteur
jmdndjd

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:40 (2011)    Sujet du message: Envois de planches Répondre en citant

a moin que le facteur soit un grand collectionneur Mr. Green Mr. Green
pour moi ca pose pas de probleme de payer un peu plus chere et de recevoir la marchandise ,

SUBARU 87

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:02 (2011)    Sujet du message: Envois de planches Répondre en citant

Pourrais-tu me dire si ma commande avec la 306 Favrat Limousin et la planche Vigion Limousin 2011 est parti, car je pars en vacances demain soir, pour savoir si c'est un colis qui loge dans les boites aux lettres ou si je dois éventuellement demandé à mon père de passer le récupérer à la poste.
Pour info mon nom : MAUMY Laurent.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 08:36 (2011)    Sujet du message: Envois de planches Répondre en citant

Si tu veux me donner l'adresse par MP pour ton père , je l'envoi chez lui.

SUBARU 87

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:59 (2011)    Sujet du message: Envois de planches Répondre en citant

Ok .

SUBARU 87

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:48 (2011)    Sujet du message: Envois de planches Répondre en citant

Peux -tu me dire si tu as fait partir mon colis, mon père n'a rien reçut et je suis rentré de vacances.
Donc si il est pas parti tu peux l'envoyer à mon adresse.
Merci

Laurent

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:32 (2011)    Sujet du message: Envois de planches Répondre en citant

le colis aprt demain

SUBARU 87

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:27 (2011)    Sujet du message: Envois de planches Répondre en citant

Ok merci !!  Okay

SUBARU 87

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:31 (2011)    Sujet du message: Envois de planches Répondre en citant

Toujours rien reçu à ce jour ni chez moi, ni chez mes parents  Sad

SUBARU 87

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:10 (2011)    Sujet du message: Envois de planches Répondre en citant

Encore rien d'arrivée !!!  Mad   Le colis est-il bien parti depuis mercredi dernier ???? 

eric r

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:50 (2011)    Sujet du message: Envois de planches Répondre en citant

Moi non plus toujour rien!!!!!!!! Mad Mad

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 10:04 (2011)    Sujet du message: Envois de planches Répondre en citant

Eric j'ai répondu;
Laurent tu devrais l'avoir ce jour chez toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Envois de planches

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rallye-models43 Index du Forum » rallye-models43 » INFOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation