rallye-models43 Index du Forum rallye-models43
Miniatures de rallyes, planche decals

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochaines sorties miniatures montées.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rallye-models43 Index du Forum » Les miniatures » Les miniatures rallye-models43
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 08:59 (2011)    Sujet du message: Prochaines sorties miniatures montées. Répondre en citant

Prévu dans les prochains jours et semaines.

207 S2000 J-C Beaubelique rallye pas encore défini, mais sans doute plusieurs versions possibles

307 WRC trojani CHARBO 2011

Porsche GT3 + G.Nantet rallye pas encore défini, mais sans doute plusieurs versions possibles.

BMW M3 Eric Rousset finale des rallyes Saint-Marcellin 1997 ( Si les planches ne se vendent pas, je ne ferai que le modèle monté).

Dernière édition par Admin le Mar 31 Mai - 14:19 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 08:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinien

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 09:07 (2011)    Sujet du message: Prochaines sorties miniatures montées. Répondre en citant

J'adore la 207  Mr. Green

fp

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:27 (2011)    Sujet du message: Prochaines sorties miniatures montées. Répondre en citant

Si la M3 sort montée avec les bonnes jantes, je prends Very Happy
La 207 de Beaubelique ainsi que la Porsche de Nantet m'intéressent aussi.

SUBARU 87

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:50 (2011)    Sujet du message: Prochaines sorties miniatures montées. Répondre en citant

Je serais intéressé aussi par la 207 de Beaubelique et la Porsche de Nantet si il est possible d'avoir des versions Limousin.
J'y vais ce week end et essaierais de faire un max de photos. Si vous en voulez je pourrais transmettre sans soucis.

Frezzy_fr

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:42 (2011)    Sujet du message: Prochaines sorties miniatures montées. Répondre en citant

La Beaubelique en version Mont Blanc evidament

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 08:11 (2011)    Sujet du message: Prochaines sorties miniatures montées. Répondre en citant

Ben c'est pas encore le Mont-Blanc !!! Mr. Green

Sinien

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:45 (2011)    Sujet du message: Prochaines sorties miniatures montées. Répondre en citant

Ah non pas encore le Mont Blanc !!!

Dav je te taquine bien-sur Laughing

Frezzy_fr

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:11 (2011)    Sujet du message: Prochaines sorties miniatures montées. Répondre en citant

Ben c'est bientot là le Mont Blanc Mr. Green

Attention , le Rallye Mont Blanc est un sujet sérieux , on ne taquine pas dessus Evil or Very Mad   Mr. Green Mort de Rire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:31 (2011)    Sujet du message: Prochaines sorties miniatures montées. Répondre en citant

Ah parce que le Mont-Blanc c'est un rallye ?!
C'est pas la bas qu'on fait de la régularité ? Mr. Green

Sinien

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: Prochaines sorties miniatures montées. Répondre en citant

Oui je sais bien que c'est un sujet sérieux Cool
Surtout pour toi  Razz  

Frezzy_fr

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:49 (2011)    Sujet du message: Prochaines sorties miniatures montées. Répondre en citant

Rigolez messieurs , rigolez !
Mais attention si vous passez par là un jour , a pas prendre un coup de fourche dans les fesses Mr. Green

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:14 (2011)    Sujet du message: Prochaines sorties miniatures montées. Répondre en citant

Je voulais faire la 6000d, mais je crois que je vais renoncer.
Bien que si on me menace avec une fourche, je finirai plus vite. Mr. Green

Sinien

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:15 (2011)    Sujet du message: Prochaines sorties miniatures montées. Répondre en citant

Je ferais attention alors le jour ou je passerais par là ou je prendrais les devant je viendrais avec un caleçon en zinc au moins je serait tranquille.  Laughing

Frezzy_fr

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:53 (2011)    Sujet du message: Prochaines sorties miniatures montées. Répondre en citant

Vous voila plein de bonne volonté Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Prochaines sorties miniatures montées.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rallye-models43 Index du Forum » Les miniatures » Les miniatures rallye-models43 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation